Forum D K P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fonctionnement Raid HM

2 participants

Aller en bas

Fonctionnement Raid HM Empty Fonctionnement Raid HM

Message par Ecle Mar 12 Mai - 10:06

Bonjour tout le monde,

comme je vous en ai parlez hier rapidement sur le chan guilde, je vais expliquer comment nous allons fonctionnez pour le raid HM (cela sera valable tant que nous ne pourrons pas aligner 20 personnes tous les soirs pour faire du mythique).

Comme vous avez pu le voir cette semaine, nous avons clean le HM en une soirée ce mercredi (je vais pas me plaindre non plus, c'est très bien) ce qui a eu pour effet de ne pas pouvoir raid le jeudi ni le lundi suivant par manque de personnes pour le Mythique. Pour pallier à ça et offrir aux membres de la guilde au moins deux soirs de raid, nous allons accepter de prendre les rerolls lors du raid HM et ainsi l'étaller sur deux jours.
Bien sur il y a certaines conditions pour amener votre reroll en raid HM:
- La première bien sur un minimum de stuff (encore à déterminer) histoire de ne pas non plus trop handicaper le raid,
- Que cela ne pose pas de problème de surreprésentation de rôles dans le raid et de garder un raid viable (pas 10 heals et 0 tanks), nous effectuerons des roulements chaque semaine pour que certains puissent quand même prendre leurs rerolls (je pense notamment aux tanks).
- Et enfin et pas des moindre, connaître un minimum sa classe et sa spé Smile

Voila pour l'explication. Pour finir je voudrai du coup faire un point avec vous au sujet du recrutement et du raid Mythique.
Comme vous avez pu le constatez, nous avons recruter quelques personnes depuis deux semaines afin de compléter le roster mythique. Nous continuons à recruter pour permettre de partir en mythique et nous vous remercions pour votre patience Smile

En ce moment le progress et la guilde stagne un peu, faire et refaire la fonderie en HM n'est pas le truc le plus réjouissant à faire mais il faut serrer les dents encore un peu !

en espérant que cela réussira à remotiver des gens à revenir en raid ! Cordialement !


Ecle, votre RL adoré avec son micro de merde Smile

Ecle

Messages : 119
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Raid HM Empty Re: Fonctionnement Raid HM

Message par hecthor Mer 13 Mai - 23:48

Bon courage pour le recrutement, et merci de votre implication dans cette tache Smile

Peu de gens y pensent, mais c'est grâce à vous si on ira en mythique un jour, et je vous suis reconnaissant de pouvoir nous permettre ça Smile
hecthor
hecthor

Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Raid HM Empty Re: Fonctionnement Raid HM

Message par Invité Mer 13 Mai - 23:57

Je débarque ici suite à ton speech sur ts Smile

Bon j'ai up récemment mon ancien main (palaret) et j'aimerais bien le reprendre en main pour le prochain palier, parce que je le trouve plus agréable à jouer, il posséde vraiment une phase de burst sous hero, pas comme le moine... et puis je le trouve bien plus utile en raid avec les double mains. Bon, 645ilvl pour le moment, et personne veut me prendre même pour du cf nm..

Sinon GG pour le taff, c'est vrai que monter un roster mythique valable ça demande beaucoup de boulot, mais si on y met tous un peu du notre on y arrivera !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Raid HM Empty Re: Fonctionnement Raid HM

Message par hecthor Jeu 14 Mai - 0:58

Ouai, pour répondre a ton speech comme dirai l'autre, j'ai plusieurs rerolls a proposer

War fury, bonne xp sur la spec depuis dragon soul
Cham heal, pas grosse xp, mais ça a pas l'air d'etre sorcier de ce que j'ai vu ><
Pretre disci (NON PAS HOLY), main reroll depuis wotlk

Z'ont tous un stuff nul a chier (quetes +/-, sauf le pretre (dans les 670), mais ça se stuff rapidement aux dernieres nouvelles.

Vala, j'attend juste un retour pour savoir ce que vous préférez que je prennes pour pouvoir commencer a farmer le stuff :p (surement pas le pretre je présume ... bande de racistes)
hecthor
hecthor

Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement Raid HM Empty Re: Fonctionnement Raid HM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum